Matrícula de ESPAÑOL para alumnos extranjerosque no tienen ni NIE ni TIE

INSCRIPTION POUR LES ETUDIANTS  D’ESPAGNOL LANGUE ETRANGERE SANS PAPIERS

1 - Datos Personales

Deben dejar sus datos personales , dentro del plazo del 1 al 19 de septiembre, en una hoja que se les entregará en conserjería o mandarlos a la dirección de correo electrónico espanol@eoidonheo.org

• indicando  el curso y horario que les interesa;
  • y aportando los siguientes datos personales:
    • nombre y apellido(s)
    • nacionalidad
    • número de pasaporte
    • teléfono

1. Données Personnelles

Vous devez laisser vos données personnelles sur une fiche qui vous sera fournie à l'accueil , ou les envoyer à l'adresse électronique espanol@eoidonheo.org du 1 au 19 septembre

• tout en indiquant le niveau et l’horaire souhaités
  • ainsi que les données personnelles suivantes
    • nom et prénom
    • nationalité
    • numéro de passeport
    • téléphone

2 - Contacto

después deberán volver a ponerse en contacto con el Departamento de Español los días 27 o 28 de septiembre, entre las 10.00h y las 13.00h (por email, por teléfono o acudiendo a la misma escuela) para saber si han conseguido una plaza. Este segundo paso es absolutamente obligatorio si se quiere entrar en la escuela como alumno/a.

2 - Contact

ensuite toute personne devra à nouveau se mettre en contact avec le département d’espagnol le 27 et 28 septembre de 10h à 13h de la façon suivante : par courriel, téléphone ou en se rendant directement à l’école pour savoir s’ils ont obtenu une place. Ceci est à faire impérativement pour être accepté comme élève de l’école.