DEPARTAMENTO DE ESPAÑOL

Année scolaire 2018-2019

INFORMATION SPECIFIQUE POUR LES ETUDIANTS D'ESPAGNOL LANGUE ETRANGERE

Inscription en ligne

Sur Internet, du 1 au 19 septembre (le 19 septembre, jusqu'à 13:00h). Uniquement pour les

• Ressortissants de l'Union Européenne, la Norvège, l'Islande, le Liechtenstein et la Suisse: Saisir dans le formulaire en ligne le numéro de passeport ou du document d'identité du pays d'origine. Vous êtes priés de présenter l'original accompagné d'une photocopie en septembre, au Secrétariat de l'Ecole des Langues.
  • Ressortissants d'autres pays qui possèdent le numéro NIE (Número de Identificación de Extranjeros) et TIE (Tarjeta de Identidad de Extranjeros).

INSCRIPTION ONLINE. CLICKEZ ICI

http://www.hezkuntza.ejgv.euskadi.eus/escuelas-oficiales-idiomas Matrícula Oficial →Solicitud de matrícula → Solicitudes de Matrícula

Étudiants sans papiers

• du 01 au 19 septembre 2018 en contactant le département d'espagnol au espanol@eoidonheo.org , ou en se présentant au bureau de la conciergerie de l’école
    • tout en indiquant le niveau et l’horaire souhaités
    • ainsi que les données personnelles suivantes
      • nom et prénom
      • nationalité
      • numéro de passeport
      • téléphone
  • ensuite il faudra à nouveau vous mettre en contact avec le département d’espagnol le 27 et 28 septembre de 10h à 13h de la façon suivante : par courriel (espanol@eoidonheo.org ), téléphone ou en vous rendant directement à l’école pour savoir si vous avez obtenu une place. Ceci est à faire impérativement pour être accepté comme élève de l’école.

Publication des listes d'admission

On peut les consulter sur www.eoidonostiaheo.hezkuntza.net , ou directement à l’Ecole de Langues de Saint-Sébastien.

Liste provisoire des étudiants admis:

•  publiée le 21 septembre.

Liste définitive des étudiants admis:

• publiée le 27 septembre.

Paiement en ligne:

du 27 au 1 octobre 2018  au

http://www.hezkuntza.ejgv.euskadi.eus/escuelas-oficiales-idiomasMatrícula Oficial →Pago de matricula → Pago de matricula

Horaires et Groups

horarios1718

Début des cours:

le 1 octobre 2018.

Télécharger et imprimer le document

Renseignements de l'inscription Espagnol Langue Étrangère

Note: En cas de doute ou des données contraticdoires, les informations publiées dans les documents suivants prévalent :

Resumen de la Información

Calendario de Matrícula